Les stabilisateurs en béton GBA de KLOSTAB

Le développement urbain exige une plus grande sécurité. La circulation doit être dirigée de manière moins perturbatrice et plus sûre pour le secteur. Si un accident se produisait, les véhicules pourraient pénétrer à toute allure sur le chantier et blesser les ouvriers. La prise de certaines mesures est donc importante dans les zones à forte circulation. Parmi ces dernières nous avons la solution des stabilisateurs GBA en béton armé.

Que sont les stabilisateurs GBA ?

Les stabilisateurs GBA sont des blocs en béton armé qui soutiennent toutes les clôtures du chantier. Ils permettent de délimiter et de sécuriser les sites de construction dans les zones à fort trafic.

Grâce à leurs petites dimensions, les stabilisateurs en béton GBA peuvent également être utilisés dans les zones urbaines. Klostab, le spécialiste du stabilisateur de chantier en béton vous propose ces stabilisateurs.

Travaillez sûrement dans la ville en optant pour les stabilisateurs en béton GBA de KLOSTAB

Les stabilisateurs en béton GBA de KLOSTAB en plus de faciliter la gestion de la circulation sur les routes, sont la solution manquante pour accroître la sécurité sur les sites de construction urbains.

Dans les grandes villes, la circulation est souvent très dense. Aux heures de pointe, des situations dangereuses peuvent facilement se produire lorsque des voitures dépassent des barrières de construction. Un accident à proximité d'un chantier de construction peut causer des blessures graves aux travailleurs.

Les stabilisateurs GBA en béton renforcent le chantier de construction. Ils contribuent à gérer le trafic en toute sécurité et à réduire le risque de blessures graves.

Le manque d'espace est un problème dans les villes. Les stabilisateurs traditionnels sont souvent difficiles à installer, non seulement en raison de leur longueur, mais aussi de leur poids important.

Les stabilisateurs GBA de KLOSTAB sont disponibles dans une taille spéciale et optimisée. Ces stabilisateurs offrent une flexibilité maximale, ce qui en fait la solution mobile idéale pour les chantiers temporaires dans les zones urbaines.

Les dimensions de chacun des blocs stabilisateurs sont de 300 cm de long, 60 cm de large et 85 cm de haut. Ils sont pratiques et rapides à installer, malgré leurs poids de 1040 kg.